ABC Argentine Bresil Chili
12 octobre 2015

A, B, C ...............

A, B, C ...............on a pas de mal a deviner la suite mais c'est pas pour cette année. Direction encore une fois pour l'Amerique du sud, et si on passe cette fois ci par le Bresil c'est uniquement que c'est moins cher, et si on revient par le Chili...
15 octobre 2015

Rio

12 heures d avion, 6 heures de bus et nous voici a Rio, un peu perdu dans la ville. Trouver un hotel apres 15 appels au telephone, dodo et ce matin on attend une heure le bus 497 dans une rue ou il ne passe pas (merci au gerant de l hotel) et ensuite...
21 octobre 2015

Le sud

Nous sommes parti d'Iguazu en bus, pour les chiffres c'est 10 + 14 heures de route sur 36 heures. Les bus ne s'enchainent pas comme on le souhaiterez, chaque correspondance nous fait perdre 12 heures. Nous sommes donc passé par Bueno Aires prendre un...
24 octobre 2015

Puerto Natales

Le trajet a duré 5 heures, la frontiere c'est bien passée, controle canin pas de fruit pas de camenbert pas de drogue on a gagné un tampon sur le passeport. Nous voici au Chili, il fait toujours tres tres beau. Ce matin petit cours de gym et détente au...
18 octobre 2015

Iguazu

Deux petits vols et nous sommes maintenant aux portes de l Argentine. un petit arret aux chuttes d Iguzu cote Bresillien avant de passer la frontiere pour l Argentine. On a passer la frontiere presque a la tombe de la nuit trouver un hotel dans la nuit...
30 octobre 2015

La croisiere

Nous avons embarqué le soir pour partir vers 9 heures du mat (au moins comme ca tout le monde etait a l'heure). La navigation est un peu etroite mais ca passe Le temps passe entre les sorties sur les ponts avant et arriere. La meteo est alternée mais...
3 novembre 2015

Santiago

Sitot arrivée nous sommes partis dans le centre a la place des armes. Le lendemain nous sommes montés a la coline San Cristobal (pas a pied en finiculaire). 4On ne pouvait pas quitter le Chili sans aller voir la ville de Valparaiso alors on a vite pris...
15 octobre 2015

Londre

Avec Graca, petite visite de Londre vite fait, juste le temps de dire bonjour au Gros ben.
23 octobre 2015

El Calafate

Apres une arrivee dans le brouillard et sous la neige, le temps c est beaucoup ameliore jusqu a devenir super beau. Nous restons quelques jours pour voir le glacier, on en voit pas assez dans les alpes.